On jouera sans doute en 2013, mais c'est pas sûr

Bonsoir, toi. Oui, toi, qui étais là il y a quelques heures, pour notre premier match de l’année. Toi qui as bravé la sécurité de l’ENS tellement renforcée qu’on avait même pas le droit de marcher sur le trottoir devant l’école. Toi qui es venu super nombreux et qui as rempli l’amphi Rataud dans lequel nous avons joué. Merci, toi. Bisou.

Ah non, attends, j’avais des choses à dire ! D’abord, je réitère : merci à tous d’être venus si nombreux et merci d’avoir été un public super cool.

Ensuite, un petit rectificatif : lors de l’annonce de notre prochain match, notre président a, pour ainsi dire, merdé. En effet, il a annoncé la date du mercredi 23 octobre. Alors vous, forcément, après un rapide calcul, vous vous êtes dit : « Mais… mais bon sang ! Le prochain mercredi 23 octobre, c’est en 2013 ! Les agendas ne sont pas encore imprimés ! Que vais-je faire ? » Vous avez alors ensuite probablement songé à l’absence totale de sens à la vie pendant quelques heures, après quoi vous êtes sûrement rentrés chez vous, vous êtes intégralement déshabillés et recroquevillés en position fœtale, en poussant des petits cris aigus ponctués de convulsions aléatoires toutes les trois minutes. Tout ça parce que Pierre ne réfléchit pas aux conséquences de ses paroles. Pierre n’a pas réalisé qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Si seulement Pierre avait regardé Spiderman…

Tout ça pour dire que notre prochaine date est le mercredi 20 octobre (2010, donc). D’ailleurs, pour que ce soit bien clair, je vous propose une affiche temporaire pour ledit évènement :

Affiche temporaire du 20 octobre - Miniature

Voilà, tout est rentré dans l’ordre. On ne peut pas encore vous dire ce que ce sera précisément, et ça n’a rien à voir avec le fait qu’on ne le sait pas nous-mêmes, c’est juste qu’on fait du teasing. Tu peux pas comprendre, c’est une stratégie commerciale du web 2.0 et tout. Bonne nuit tout le monde.

3 réflexions au sujet de « On jouera sans doute en 2013, mais c'est pas sûr »

  1. Si on jouera bien en 2013, pas sûr que Pierre soit encore président d’ici là avec des erreurs monumentales comme ça ( hein !).
    Ca mériterai une punition (petit polisson, va).

    PS : j’aime ces références philosophiques …
    PPS : ça t’a tellement traumatisé que tu t’es réveillé au milieu de la nuit (5h15) pour sauver le monde de la logique infernale de destruction lancée par Pierre. Tu es vraiment un superhéros Michel !!!

  2. Autres dates pour les mois à venir : on jouera mercredi 17 novembre et mercredi 15 décembre en salle Dussane.

    Des dates à l’extérieur sont également en cours de négociation (parce qu’en dehors des matchs on a le droit de négocier !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *