Encore une victoire des N’improtequoi !

C’est sous un soleil écrasant que FHL Consulting se fit écrasée. Je me tenais non loin, dégustant des pommes de terre écrasées. Mon esprit était écrasé par le manque de diversité du vocabulaire de cet article. Cela ressemble vaguement à de vieux exercices sur les accords des participes passés. Mais dans ce cas, pourquoi y avait-il aussi un participe présent ? L’inspecteur René Crazé flairait l’entourloupe…

Mais laissons ici ce cher René pour discuter d’un sujet plus sérieux : FHL Consulting ont-ils vraiment perdu leur match ? Certainement pas celui contre les N’improtequoi ! L’ont-ils gagné ? Non Plus ! Haha ! Alors, comment résoudre ce paradoxe ?
« Bin oui on sait comment ça se passe, ça a finit par une égalité comme toujours, pfff on te voit venir depuis le début ! »
Excellente réflexion ! Mais… Tu es tombé en plein dans mon piège ! Sache que je te pardonne. En fait, le match n’a pas encore eu lieu ! HAHAHA ! Bin oui, j’ai quand même la décence d’annoncer les événements avant qu’ils ne se déroulent…

Excellente transition ! Le prochain match d’impro à Ulm, en salle Dussane au 45 rue d’Ulm, dans le 5e, aura lieu à 20h30 vendredi prochain ! Le 15 ! Et quinze, ça rime avec… avec… Eh bien avec rien en fait. Flûte. Mais viens quand même nous faire un triomphe ! Parce que ça rime avec… Euh… Applaudir à donf’, et pas grand chose d’autre. On n’a qu’à dire que triomphe rime avec quinze et tout est réglé. Et on affrontera FHL Consulting ! Et là on se rend compte que j’avais tout prévu depuis le début, et c’est l’extase. Et extase, ça rime avec pas mal de choses mine de rien.

Diffuse cet article autour de toi ! Ou si tu préfères, fais-le sur le site bleu.

Et vieeeens !

Et au fait, c’est dans le cadre des Improvisades. Genre avec un vrai gagnant qui continuera d’avancer dans la compétition et tout. On n’a jamais joué avec autant d’enjeu ! Ça va être du délire ! Et si tu veux plus de renseignements sur les Improvisades et voir d’autres équipes jouer, n’hésite pas à te balader sur leur réseau social ou sur leur site internet avec le maxi calendrier.

À bientôt et bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *