Notre prochain cabaret, le 19 octobre

Bonjour toi. Tu fais quoi, le jeudi 19 octobre, spécifiquement entre 21h00 et à peu près 22h30 ? C’est pour un sondage.

OK tu te souviens quand j’ai dit que c’était pour un sondage ? J’ai peut-être menti, je suis peut-être un tantinet facétieux. En fait voilà, on a un souci : Mikaël a trouvé un extincteur de poche et on a besoin de toi.

(Alors oui, un extincteur de poche, ça peut servir à éteindre une poche, en cas de besoin. C’est vraiment comme tu veux.)

Du coup voilà, il est impératif que tu viennes. Et que tu ramènes des gens que tu aimes. Car voilà, l’enjeu de ce cabaret est immense : puisqu’on n’a pas d’équipe en face de laquelle jouer, ce soir là, il faudra soutenir ou bien Mikaël, ou bien le feu.

Un duel au sommet entre la chaleur et le respect des normes de sécurité, finalement.

Il jouera avec Marie, Pol, Théophile, Timothée et Victor. Et ne t’y méprends pas : derrière chacun de ces prénoms se cache une personne différente. Pas de partage d’identité sur ce cabaret ! Certainement pas !

Ça se passera en Salle Dussane, à l’ENS, située au 45 rue d’Ulm dans le 5e arrondissement de Paris. Ça débutera à 20h30. L’entrée te coûtera 3 euros, à moins que tu ne sois un membre du COF, auquel cas elle ne t’en coûtera que 2. De là, si tu veux être chic, n’hésite pas à offrir la place aux personnes que tu aimes, car c’est un beau geste et qu’on est très fans de tout ce qui est gestuelle, surtout quand c’est beau.

Voilà bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *