Fusillade : casus belli d'acariens !

Avec un titre pareil, je ne peux pas m’empêcher de penser aux requêtes Google qui vont rediriger vers cet article… Pourtant, si vous regardez la vidéo, vous verrez qu’on ne vous trompe pas sur la marchandise ! Pour rappel, une fusillade est une improvisation en solo d’une durée de 30 secondes, sans aucun temps de réflexion. Des fois le public est gentil, des fois c’est « casus belli d’acariens » qui sort.

Sinon, je me permets de vous signaler que nous avons dorénavant un compte Twitter ! Nous y postons quelques perles qui sortent en match ou en entraînement, nous vous signalons l’ajout d’une vidéo et nous postons des infos sur les évènements auxquels nous participons. N’attendez plus : suivez @nimprotequoi !

Enfin, si vous ne savez pas quoi faire demain jeudi 29 avril – comme dit Pierre : tant qu’on ne s’est pas couché, on est toujours hier – vous pouvez toujours venir nous voir à La Bellevilloise pour l’inauguration de Transeuropa à 19h30, ce qui nous laisse largement le temps de mettre la main sur le malade qui est allé raconter qu’on faisait un spectacle « s’appuyant sur le mythe du rapt d’Europe. »

Chose promise, chose due : voilà la fusillade sur le thème « Casus belli d’acariens » du 20 mars dernier ! Et maintenant, je vais dormir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *