J'accuse !

Après avoir cavalé dans les commentaires de mes news, après que Vincent-qui-s’emmerde-à-son-boulot ait cherché à imiter ses crimes, le kiffeur masqué a enfin été identifié. D’après nos sources relativement sûres et probablement présidentielles, il s’agirait en fait de Philippe Douste-Blazy. Quel farceur, ce Philippe. Interrogé sur l’affaire, M. Douste-Blazy a souhaité réagir sur notre antenne…

Enefffffuuuuuu-

Des propos difficiles, donc, suite auxquels le fieffé félon s’est désinscrit de notre liste de fans Facebook, nous ramenant à 139. Le monstre, quoi.
À noter que ce coup de filet spectaculaire intervient alors que la police était sur le point de céder au chantage du criminel, exigeant notamment une affiche de recrutement pour Sciences-Po…

Ah et sinon, notre premier match de l’année 2010-2011 se joue la semaine prochaine ! Je vous en reparle demain, dès que j’aurai dormi.

7 réflexions au sujet de « J'accuse ! »

  1. Désolé, je n’ai jamais essayé d’imiter ses crimes, j’ai mon style à moi, strictement personnel, qui change au gré de mes évolutions schizophréniques, non mais, oh, hein ! (un peu de respect bordel).
    En tout cas, j’aime tout : l’affiche, les tags, et même Douste-Blazy (bisouuuuuuuuuuuu (hum)).
    Je tiens néanmoins à préciser que la le facebook des nimpros va bientôt être cotée au Cac 40, au Nasdaq et à la commission zlubienne d’échanges interstellaires …. Ceci explique l’espionnage industriel vorace et féroce que nous avons subi cette semaine. D’après les premières informations dont nous disposons d’étranges personnages auraient tenté des écoutes en posant des pots de yaourt sur le tag « danser des claquettes avec les mains », directement relié avec leur QG dans la grotte de Lascaux … Une enquête est en cours pour déterminer le lien avec le kiffeur masqué alias zyblastedoupelliphi (attend, il vient d’une vraie cité dure alors rigole pas steuplait, un peu d’éthique merde).

    C’était Mélinda, notre envoyée spéciale au Nimproland Wikicompris.

    PS : je comprend que c’est pas facile tous les jours, surtout quand on s’amuse à poster à 2h38 du matin.
    PPS : complot trotskiste, pas communiste …
    PPS : manque un tag « douste-blazy »
    PPPS : j’ai vraiment pas envie de retourner à mon rapport de stage …

  2. Il faut dormir dans ta vie des fois mec. Et même si j’ai bien rigolé, on a dit qu’on pourrissait les complaisants alors tu auras droit à des petits cailloux pendant le match de mercredi. Et bim.

  3. Moi je remarque qu’on est demain et que vous ne nous avez toujours pas parlé du match jeune homme. Si à 23:19 vous n’avez pas eu le temps de dormir et de vous réveiller… enfin. La jeunesse, plus aucun sens de l’engagement.

    Content de te voir en forme Phil’. Ces commentaires, cette verve kiffeuse… ça m’a rappelé des souvenirs de notre folle jeunesse…

  4. C’est un peu facile de critiquer tout comme ça Josiane. Ah la la, ça me rappelle une ex, cette façon de titiller les pauvres garçons exténués et sans défense. Je me souviens, en 1940, on agissait au lieu de parler …
    En tout cas, bravo François, c’est comme dans Star Wars (mais en mieux).

  5. François, j’oublie tout si tu me prépares le dvd d’un certain triptyque… Tu as jusqu’au week-end prochain. Carte blanche, crédits illimités, code 66, permis de tuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *