Bouge pas, on revient…

Tania l’a annoncé dans un commentaire de l’article précédent : nous n’avons pas une, pas deux, mais bien trois dates à l’ENS pour la fin de l’année !
Récapitulativisons :
mercredi 20 octobre (OK ?) à 20h45 en Salle Dusanne (spectacle totalement secret à l’heure actuelle)
mercredi 17 novembre à 20h45 en Salle Dusanne (spectacle encore plus secret à l’heure d’un peu plus tard)
mercredi 15 décembre à 20h45 en Salle Dusanne (on peut même pas encore vous dire si ça va être un spectacle ou une expo d’art contemporain)

Donc globalement, des trucs à 20h45 en Salle Dusanne. Si vous avez peur de nous rater, n’hésitez pas à venir tous les soirs, pour être sûr.

Sinon, le site pourrait être inaccessible dans les jours qui viennent, puisqu’on va changer d’hébergeur. Je sais pas vous, mais moi vous allez me manquer, alors je vous invite chaudement à nous suivre sur Twitter ou à devenir fan de nous sur Facebook. Mais honnêtement, si vous êtes sur Facebook, vous n’avez probablement pas d’âme. Peut-être même que vous avez un Mac, ou que vous adorez Fight Club. Et probablement les deux. Auquel cas, je ne peux rien pour vous.

2 réflexions au sujet de « Bouge pas, on revient… »

  1. Ach… J’avais aussi pensé à faire un film sur un éléphant qui fait du trampoline et à la place, j’ai fait sur un tueur de collègiens. Les méandres de la vie..
    En tout cas espérons que le bôô site des N’impros ne se perde pas dans les méandres de l’Internet. Est-ce que tu nous prépares un super nouveau post de welcome du nouvel hébergeur?
    With kisses,

    Gusgus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *