Encore un article sur nous

Un petit article pour annoncer deux dates, que la newsletter va bientôt partir et que j’entends des pulsations dans mon oreille gauche.

On vous l’avait annoncé au dernier match : on joue au gala de l’ENSTA ce samedi 6 novembre. Enfin je dis « samedi 6 novembre », mais techniquement ce sera dimanche à 2 heures du matin. Ce qui tombe bien, parce que pour une fois je serai réveillé. Si j’ai tout compris – ce qui n’engage pas grand chose – on joue contre… la LIKA de Cachan ! Si si, ceux-là même qui étaient à la Dusanne au dernier match et à qui on avait promis un match retour. Incroyable, non ? Allez, si, incroyable. Je vous laisse vous renseigner sur le site de l’évènement.

Le jeudi 18 novembre, on sera aussi à la Centrale pour affronter l’équipe locale, la « Lit de Camp », dans le cadre de la semaine des arts, qui s’appelle aussi Ap(Art)és. (C’est une astuce.) Ça se jouera à 19 heures et ne coûte que 2 euros si vous ne voulez voir que le match, mais il y aura plein d’autres trucs cool, comme des concerts, des débats, etc. Rendez-vous sur le site officiel pour tout savoir.

Rappelons qu’on jouera aussi le 17 novembre à l’ENS d’Ulm (en salle Dusanne) et le 25 novembre pour les 10 ans de l’association Tremplin, ce qui nous fait un emploi du temps assez chargé pour le mois de novembre. Rappelons aussi que la première newsletter va partir très bientôt et qu’il est encore temps de vous y inscrire en m’envoyant un e-mail : (francois arobase nimprotequoi point com).

Oh et sinon vous avez vu la croix gammée sur les boîtes de Chocos ? De rien, Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *