Back to the 70’s

Salut les ninjas ! Un petit coucou en vitesse pour vous passer l’affiche de notre spectacle de samedi : Back to the 70’s.

Ça sera un spectacle d’improvisation un peu différent de ce qu’on fait d’habitude. On flippe joyeusement, alors soyez choux et venez nous soutenir. Comme le dit l’affiche, ça se déroulera au café « L’Envol Québécois » (pour les habitués des matchs à l’ENS : c’est à moins de 5 minutes à pied). Anne-Sophie fera la MC en costume et les joueurs… improviseront ! Alors si tu en as marre de la grisaille et du froid, viens être nostalgique d’un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître. Évidemment, on n’a pas trente ans non plus, donc on fera semblant de faire des références intelligentes et tu feras semblant de trouver ça subtil.

En attendant, il est cinq heures du matin et une question me trotte dans la tête : à quel moment et pourquoi ai-je décidé de faire des crêpes ? Enfin je ne me plains pas, mais j’aimerais comprendre à quel moment est-ce que j’ai explosé le record mondial de procrastination.

Aidez-moi. S’il-vous-plaît.

3 réflexions au sujet de « Back to the 70’s »

  1. Probablement parce que tu es l’homme clef de la procrastination, sans toi, cette notion n’existerait pas comme telle, n’aurait pas la substentéfique moelle profonde, n’aurait pas la vérité pure de son sens profond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *