Pas de spectacle le 4 février et puis viens prendre des cours

Salut ninja. Je sais que j’ai pas beaucoup pensé à toi ces derniers temps et je sais que c’est pas super cool de la part d’un maître ninja (j’ai fait du karaté quand j’avais 9 ans). Je sais qu’il faut que nous parlions du match contre les Claques, parce qu’au-delà du fait que Pierre était un peu grossier à cause de son string, c’était un beau match. Personnellement, malgré les bleus qui me sont restés une bonne semaine sur les genoux (choux, joujoux, hiboux), j’ai beaucoup aimé le jouer et je tiens à remercier les Claques d’être venus, de nous avoir offert une galette des rois et un super bon moment. On l’a gagné, mais c’est uniquement parce que le public de l’ENS est super lèche-cul fidèle – et je l’en remercie. J’essayerai de mettre la main sur des photos ou un truc comme ça. Des dessins, par exemple. On devrait avoir un dessinateur attitré, ça serait la classe. Ou pas.

Enfin bref.

La grosse nouvelle, c’est les dates du mois de février : on jouera la 8 à Sciences-Po et le 23 à l’ENS, en Salle Dussane. Tu as peut-être vu ici-même, dans la section « Dates » ou bien sur Facebook que l’on jouerait aussi le 4, mais tout cela n’était que mensonge hippie, propagande fasciste et diffamation centriste. Donc voilà, on va le mettre en gras pour les gens qui ont la flemme de lire : il n’y a pas de match le 4 février. Enfin il y en aura probablement, mais ailleurs dans le monde. Woaw, je viens de rattraper le verre que j’étais en train de faire tomber. Évidemment, c’est moins impressionnant dit comme ça, mais si t’avais été là, t’aurais trouvé ça balèze.

Pour finir : on ré-ouvre les inscriptions à quelques personnes pour le deuxième semestre ! Il n’y a pas beaucoup de places, mais si vous vous sentez de commencer l’improvisation ce semestre, on vous accueille à bras ouvert et on pourra vous tutoyer comme dans le reste de cet article. Toutes les infos intéressantes sur les cours sont dans la section Cours de ce site, et si les infos intéressantes vous ont intéressé, laissez un commentaire sur cet article ou dans la section Contact. Il ne sera pas publié, mais on le lira et on vous recontactera par e-mail. Et si vous n’avez pas de réponse, vérifiez votre filtre à spam – ça arrive même aux pires.

Bisous.

2 réflexions au sujet de « Pas de spectacle le 4 février et puis viens prendre des cours »

  1. Bonjour !
    Alors déjà je trouve que cet article est posté très tôt, sans doute pour exalter son côté tragique?
    Bon en fait j’écris parce que je suis fâché de n’avoir pas entendu parler de la galette des Claques. Mais bon, j’ai eu une grosse part de celles de G. alors je pardonne (à qui ? Je ne le sais).
    Euh j’ai sûrement d’autres choses à dire mais je sais plus lesquelles juste là. Cette phrase n’a aucun intérêt mais j’écris ce que je pense, symptôme courant quand on lit tes articles, François. Au passage, je suis sûr que c’était awesomesaucewithmynuggetsplease la façon dont t’as rattrapé ton verre d’eau. Bien joué.

  2. Juste pour dire que ce recyclage de liens impromptus est tout à fait grossier…
    FIRST RULE !!!! Un Ninja ne copie pas… (comment ça? Il rend hommage??)

    Ninjashugs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *