On va faire un coucou au Rideau Rouge

Le Festival Rideau Rouge est un festival de théâtre amateur organisé par Sciences-Po, qui propose chaque année à quelques troupes de se produire dans de vraies conditions, ce qui est quand même très gentil. Pour participer, il faut passer une audition devant un jury composé de vrais gens qui prennent le théâtre très au sérieux – ce que nous avons fait samedi (auditionné, pas pris le théâtre très au sérieux). Et figure-toi qu’on n’a pas été pris, donc je me demande pourquoi je viens t’en parler. Ah attends, pas tout-à-fait : on n’aura pas 1h30 comme on aurait voulu, mais on nous propose de faire une sorte de « première partie », pendant la soirée du dimanche 13 mars. On a envisagé de faire nos divas pendant une quinzaine de secondes, mais on s’est vite rappelé qu’on ne savait pas chanter. Ladite soirée commencera donc à 18h au Théâtre du Passage Vers les Étoiles – croyez-le ou non, c’est le titre québécois de Stargate – au 17 cité Joly, dans le 11è et il vous en coûtera 10 euros pour voir plein de pièces. Le programme ne devrait pas tarder à être annoncé, on fera suivre les infos ici.

À super-bientôt pour parler du match contre la LIDÉ de Cergy (23 février), avec une affiche et des trucs cool comme ça. En attendant, comme je sais que c’est tristounet d’avoir des gros blocs de texte sans images, voici une photo de nous, un soir d’entraînement, il y a pas longtemps. Rendons à Manon ce qui est à Manon : c’est César qui l’a prise.

Les N'Improtequoi

J’ai pas de lien cool à te donner pour cette fois, alors je te conseille simplement de faire comme moi : mange une banane tartinée de nutella, c’est chouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *