Des choses qui se passent en juin

Hey ninja. Je te fais un coucou en vitesse parce que je suis pressé, mais comme l’augmentation du prix du savon me fait annuler ma douche, j’ai quelques minutes pour te prévenir des deux-trois trucs qui se passent dans pas longtemps. Alors voilà, c’est un peu à la dernière minute, mais c’est pas comme si t’étais habitué à ce que je te prévienne longtemps à l’avance, si ?

D’abord, vendredi soir à 21h, on fera une petite démo à la Nuizette d’Ulm, le bal de fin d’année de l’ENS. C’est donc au 45 rue d’Ulm et je ne sais pas si l’entrée à la Nuizette est payante, mais une fois que vous êtes dedans, le spectacle sera gratuit. Vous y verrez des nouveaux en train de faire… DES TRUCS ! Mais vu que c’est de l’impro, c’est pas évident de vous dire quoi à l’avance.

Ensuite, c’est pas « nous » à proprement parler, mais on a une jeune recrue qui joue dans la comédie musicale « Panique à Bord », ce soir à 20h à l’Alhambra. Cours réserver tes places en cliquant sur ce lien que je fais long pour être sûr que tu ne le loupes pas. J’imagine, ninja, que tu viens nous voir à chaque fois et que tu connais maintenant par cœur notre hymne dans lequel on est bien obligés d’avouer qu’on ne sait pas chanter ? Ce soir, c’est l’occasion de venir constater que ce n’est pas totalement vrai, même si on parle d’une nimprote que tu n’as encore jamais vue avec nous sur scène. Par ailleurs, l’association étudiante qui monte ça reverse ses bénéfices à la bonne cause. Alors fonce.

Enfin, le dernier spectacle de la saison se jouera fin juin et il s’agira de notre troisième triptyque. Ce sera probablement le 22, mais ce n’est pas encore totalement confirmé, alors reviens et je te tiendrai au courant.

Sinon on a été jouer à Festupic, c’était vachement super cool et je te posterai une photo ou deux si j’en trouve.

Bisous.

Une réflexion sur « Des choses qui se passent en juin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *