Merci, désolé, cordialement, à bientôt

Salutations d’amour ! Nous avons mille choses à nous dire, toi et moi. J’ai dit des choses, tu as dit des choses, je t’ai posé un lapin, tu m’as posé un ours, nous avons monté un petit parc zoologique à la lisière du bois de Boulogne et là je me suis réveillé, il devait être 17h30 moins le quart, par là.

« Oh mon dieu notre fils nous a vus,
Oh mon dieu, nous étions tous les deux nus. »

Bien, alors récapitulons le mois d’octobre avant de passer à la suite. Tout d’abord, nous sommes désolés du plus profond de notre cœur collectif (on est comme ça aux N’Impros, on partage des organes) d’avoir du annuler notre date au Sonar(t) ce dimanche. On a eu quelques soucis d’organisation, mais on tâchera de rectifier le tir une prochaine fois. Le lundi 15, nous avons été jouer à l’école Centrale Paris, match pour lequel nous voudrions remercier la Lit de Camp de nous avoir invités, mais aussi le public d’être venu : je n’y étais pas, mais il parait qu’on vous a tenus pendant 2h30 et que vous êtes restés. Grands fous, va. Et enfin, le jeudi 18, nous avons fait notre premier match à domicile de la saison, contre la LIDÉ de Cergy, auquel j’étais et qui était franchement magique. Une équipe béton en face, toute l’organisation motivée et surtout un public hyper nombreux et plein d’énergie, ça fait sérieusement une grosse quantité de guilis au ventre. Merci à l’infini, on espère vous revoir au prochain…

Bon sang, mais quelle transition digne d’un caméléon qui changerait de sujet lorsqu’on lui demanderait où il était hier soir vers 22h45 à l’heure du meurtre de sa femme parce qu’il ne voudrait pas répondre qu’en fait, il était avec sa maîtresse, le salaud. Car oui, l’heure est venue de parler de nos évènements du mois de novembre – en tout cas de ceux qui sont confirmés puisque d’autres viendront probablement compléter le tableau.

Le mardi 20 novembre à 20h45, nous retrouverons les Longjumellois (on dit tous merci à Wikipédia, s’il-vous-plaît) de la troupe Improchez-vous, que nous avions rencontrés l’an dernier et qui nous avaient également offert un très bon match. Et l’an dernier, c’était aussi un mardi… Coïncidence ? Sans doute… Mais cela ne nous éclaire pas sur le mystère qui entoure le nom de cette équipe. Font-ils de l’impro chez vous ? Vous invitent-ils à vous approcher tout en faisant un jeu de mots ? Envoient-ils un pro à votre domicile ? La réponse à toutes ces questions et bien plus encore lors de ce match du mardi 20 novembre, chez nous (un indice ?), au 45 rue d’Ulm en Salle Dussane. Venez nombreux, amenez tous vos amis, offrez-nous des chocolats… L’affiche sera postée bientôt, d’ici là vous pouvez déjà vous inscrire sur l’évènement Facebook.

Le jeudi 29 novembre en soirée (heure à préciser), nous retournerons à la soirée Téléthon de l’ESIEE Paris. Grand succès l’année passée, salle comble et surexcitée… Si vous êtes d’attaque pour remettre ça, on en est ! Vu que c’est dans un mois, on n’a pas encore toutes les infos, mais on vous en reparle d’ici là… Et si vous voulez en savoir un peu plus sur l’association ESIEE Sans frontières qui organisent l’évènement, sachez qu’ils pratiquent le racket gentil par panda interposé.

Et je sais pas vraiment comment finir cet article. Et en plus je n’ai pas d’image à mettre pour le rendre un peu plus digeste. Ça me contrarie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *