L’affiche du match, une nouvelle date, de l’amour

Aaaa… Aaaaaa… AaaaaAAAATCHAAA !

Affiche du match d'improvisation du 20 novembre 2012 - N'Improtequoi vs Improchez-Vous

Pardon. Voilà donc la stupéfiante affiche de notre prochain match à domicile, le mardi 20 novembre à 20h45. J’espère que tu vas l’imprimer en une quantité déraisonnable d’exemplaires et en recouvrir la Tour Eiffel. Ou juste en afficher quelques unes à des endroits intelligents en disant « je laisse ça ici… » Je sais pas, comme tu veux. Et puis si ce n’était pas déjà fait, tu peux t’inscrire à l’évènement Facebook du match. Et puis surtout, tu devrais y venir, toi, tes amis, ta famille, tes amis imaginaires, ta famille imaginaire… tout ça, quoi.

Et sinon, rajoutons à notre calendrier de ce mois-ci… Le samedi 24 novembre, nous ferons un passage à la fête de l’ENS : la Nuit d’Ulm. L’évènement commence à 22h et nous jouerons en début de soirée. Il y aura d’autres spectacles, des concerts, des choses qui se mangent, des choses qui se boivent et une quantité affolante de tenues correctes exigées. Vous trouverez toutes les infos sur le site de l’évènement, ici, là, hop. Les préventes coûtent 20 euros, l’entrée sur place vous en coûtera 25.

Sur ce, je vous laisse entre les mains d’Antoine, mon N’Improtequoi exilé au Canada préféré, qui m’a envoyé l’autre soir, vers 5h42 du matin, ceci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *