Fleur d’Autrucheau

Je me suis toujours demandé, qu’est-ce qui est plus fort, une Hippopotruche, ou une Rhinotruche ? Parce que, là, d’un coup, la corne, elle permet de creuser plus vite la terre. Mais avec un cou plus long, l’hippopotruche peut éviter de se retrouver à la verticale en plongeant la tête. Je m’en doutais… ça finirait forcément en concours de poirier…

Heureusement, le premier catch Hippopotruche vs Rhinotruche n’aura pas lieu jeudi soir prochain… enfin, s’il a lieu, ça ne pourra de toute façon être que lors du match :

affiche-2013-11-18

 

Je voudrais pas commencer à râler, mais j’aime trop les prétéritions pour éviter cela. Suis-je le seul à la trouver discriminante, cette affiche ? Vous trouvez-vous pas, vous ? Les aveugles, déjà qu’ils ont du mal à la lire, le texte les nargue… Comment regarder s’ils ne le peuvent pas ? Comment sauront-ils qu’il y a un match à 20h30 au 45 rue d’ULM en salle Dussane le Jeudi 21 Novembre 2013 ? Hein ? (En plus, discriminant, c’est pas un mot pour sourd non plus… Essayez de leur crier « Minant ! », hein !)

Bon, si t’es pas manchot, clique sur ce lien, et clique sur tes amis (enfin, leur photo) pour qu’ils fassent de même et ami de suite ! (c’est un jeu de mot avec ainsi de suite, mais il marche pas trop… Et voilà enfin quelque chose en faveur des culs de jatte.)

Bon, à présent que je n’ai plus à me préoccuper de ma mauvaise réputation, je vais remettre de l’huile sur le feu !

 

SI t’as une joue,

Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *