On joue beaucoup très bientôt

Ma choupinette, mon chérubin, mes trésorounets, comment ça va ? – stop.

Je te fais parvenir ce télégramme pour t’annoncer que nous avons de multiples dates d’ores et déjà prévues pour ce mois de mars – stop.

Le 8 mars, nous participerons au tournoi d’improvisations de Les Arts en Scène – cédez-le-passage – je ne peux évidemment pas dire « le tournoi des Arts en Scène », sinon je casserais le jeu de mots, parce que tu comprends, le logo, c’est un lézard. Toutes les infos pour cet évènement sont disponibles sur le site de l’évènement – stop.

Puis, le jeudi 13 mars à 20h30, nous irons jouer à l’ESPCI (dans le 5e, juste à côté de chez nous) contre une équipe motivée qui a la ferme intention de nous défoncer la face – stop.

Enfin, le vendredi 14 mars à 20h45, nous jouerons chez nous (ENS, 45 rue d’Ulm 5e arrondissement de Paris), en Salle Dusanne, un triptyque d’improvisation. Derrière ce nom barbare qui évoquerait une forme contemporaine de théâtre subventionné, se cache un format de spectacle d’improvisation tout-à-fait cocasse et particulièrement pittoresque (« pittoresque » utilisé ici dans son sens « personne n’ira vérifier ce que ce mot veut dire »). Le principe est simple : trois équipes jouent chacune une improvisation d’une demi-heure (ouh-la-la, c’est long) en se passant le relai quand bon leur semble. Ainsi, elles peuvent construire des histoires plus élaborées, plus intelligentes, plus plus plus. Comme d’habitude, l’entrée coûtera 1 euro pour les caddies, 2 euros pour les membres du COF, 3 euros pour les autres. Comme d’habitude, tu peux t’inscrire à l’évènement Facebook.

On vous reparle de ces évènements très bientôt avec des images et tout ça. D’ici là : stop.

2 réflexions au sujet de « On joue beaucoup très bientôt »

  1. Prenons un instant pour célébrer le fait que tu as regardé un clip entier de Britney pour trouver le moment où elle dit stop. Certes il a Sabrina l’apprentie sorcière dans le clip mais quand même. Chapeau bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *