Peuple de n’improtequie !

Tu sais, mon chou, nous vivons dans un monde dangereux. Un monde dans lequel des terroristes de la langue française accolent les lettres « lolilol » les unes aux autres comme si c’était un vrai mot français de la langue française véritable. Un monde dans lequel on vous surprend avec des matchs d’improvisation organisés à la dernière minute et qu’en plus c’est le dernier de la saison. Un monde, enfin, dans lequel les Bradés viennent affronter les N’Improtequoi, les vendredis 16 mai 2014 à 20h30

Ah oui au fait, ça me fait penser, j’ai vu cette affiche, je pense qu’elle résume pas mal le propos. N’hésite pas à l’imprimer et à la coller partout.

Affiche du match d'improvisation des Bradés contre les N'Improtequoi du 16 mai 2014

C’est un monde vicieux dans lequel nous sommes livrés à nous-mêmes. Un monde dans lequel nous avons besoin de solidarité, de courage, de bravoure et d’audace, comme par exemple l’audace de braver courageusement le statu quo des rythmes ternaires.

Je ne vais pas passer par quatre chemins : on a besoin de toi. Oui, toi. Toi et tes beaux yeux qui sont probablement d’une couleur. Toi et toute ta superbe saurez nous mener à la victoire. Toi… que j’aimeuh.

Alors n’hésite plus, inscris-toi directement à l’événement Facebook si tu as Facebook, inscris-le directement dans ton agenda si tu as un agenda et inscris-le directement dans ton cœur, car je sais que tu en as un – en tout cas tu as le mien.

Bon, après, je veux pas en faire des tonnes non plus, mais les Bradés c’est une équipe de grosses brutes et ça risque de ressembler à ça, en un peu moins bien dessiné. L’entrée ne t’en coûtera que 3 euros, voire même 2 si tu fais partie du COF.

<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *