Cette semaine, les Touchatous viennent nous toucher

Et alors figure-toi qu’en fait, ce jeudi qui vient dans quatre jours, on va jouer contre les Touchatous de Chatou. Regarde, on a une affiche :

Match d'improvisation 21 mai 2015

Si jamais tu n’aimes pas les affiches parce qu’une affiche t’a fait te rendre à un événement que tu regrettes encore à ce jour, que tu n’arrives pas à effacer le souvenir de ce qui s’est passé ce soir là et que tu veux qu’on en parle en tête à tête, voici toutes les informations pour venir sous forme textuelle : c’est ce jeudi 21 mai à 20h30, dans l’Amphi Rataud de l’ENS, au 45 rue d’Ulm dans le 5e arrondissement de Paris. L’entrée te coûtera 3 euros, à part si tu es membre d’une association barbare qui s’appelle le COF, auquel cas tu bénéficieras d’un tarif réduit, ramenant ta facture à 2 euros par personne.

Si jamais, par ailleurs, tu as peur des matchs d’improvisation se déroulant dans l’Amphi Rataud parce que la dernière fois que tu es venu à un tel événement, tu as perdu une écharpe en laine plutôt chouette et qui orne mon écran d’ordinateur depuis, tu peux aussi venir nous faire signe pour la récupérer. Et en profiter pour assister au match, parce que bon, tant qu’à faire le trajet…

Si jamais, enfin, tu adores les événements Facebook, sache qu’on en a fabriqué un pour le match, et que tu peux – que dis-je : tu dois ! – t’y inscrire pour annoncer ta venue.

Je te laisse, choutosaurus.

Bisous.

PS : la semaine suivante, comme je t’en parlais la dernière fois, on va faire un tour à l’école Centrale de Paris, celle dont le nom est un vaste mensonge sur sa localisation, pour affronter la Lit de Camp, l’équipe locale. Ce sera le mercredi 27 mai à 20h, ou peut-être 20h30, en fonction de l’agitation de la lune. Parfois, la lune est agitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *