L’événement du passé, l’événement du présent et l’événement du futur

Bon. Il est possible que ce blog ait pris du retard. Je ne te l’ai pas dit, mais nous avons joué avec la merveilleuse LITCHI du Chesnay. C’était bien, c’était grand, c’était en Dussane et avant de poursuivre, il faut qu’on dise merci beaucoup, aux joueurs comme à vous d’être venus et d’avoir mis une ambiance parfaite. Vraiment. J’en parle ici parce que communiquer sur des trucs déjà passés, c’est un peu le turfu de la comm’, tu vois ?

Si par malheur tu n’y étais pas, tu peux retenter ta chance dans quelques jours, ce vendredi 11 décembre à 20h45.

Match d'improvisation vendredi 11 décembre N'Improtequoi vs Touchatous

Nous aurons l’honneur et l’avantage de recevoir les Touchatous de Chatou, une équipe remplie de patate, pour notre match de Noël. En effet, c’est une tradition ancrée dans nos cœurs depuis 1841 : pour le dernier match de l’année, nous recevons le Père Noël en MC. Et oui, comme tous les ans, c’est le vrai et en aucun cas Antoine flanqué dans un costume acheté dans le 9e. Qui sait, peut-être même qu’il aura des cadeaux pour vous, en plus des Touchatous ? Ça vaut le coup, sérieux ! Tiens, on a même fait un événement Facebook tellement ça vaut le coup ! L’entrée, comme à sa glorieuse habitude, ne coûtera que 3 euros par personne, voire même 2 si tu es membre du COF. La bonne affaire est totale.

Enfin, pour clore l’année, nous sommes invités par les In’Censiers (c’est un jeu de mots) à jouer à la Sorbonne Nouvelle (13 rue Santeuil, Métro 7 – Censier-Daubenton) en salle D01, le jeudi 17 décembre à 18h30. Je ne sais pas où c’est à proprement parler, mais la dernière fois que j’ai demandé poliment mon  chemin à quelqu’un, il me l’a indiqué avec une efficacité digne de Google Maps, mais sous la forme d’un vieux monsieur avec du temps sur les bras. Je te conseille donc de faire de même.

Je crois que c’est tout pour l’instant.

Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *