Force est d’admettre que le temps passe vite

Alors voilà, il paraît qu’on est le 11 mai. Ça m’ennuie drôlement parce que même si la date est mentionnée sur la petite barre à droite, qu’il y a un événement Facebook et que les affiches ont été collées dans les murs de l’ENS depuis quelques temps déjà, il semble que je n’ai encore rien écrit pour parler du match de demain, le 12 mai, à 20h30, avec les 13 à l’Ouest.

Regarde !

affiche du match d'improvisation du jeudi 12 mai 2016 - N'improtequoi vs 13 à l'Ouest

Faire des blagues sur les 13 à l’Ouest qui ne sont pas 13, ni terriblement à l’Ouest ? Pfeuh ! C’est bon pour l’autre débile qui gère notre compte Facebook, ça. Non, ici je voudrais simplement insister sur l’importance de manger des bananes, parce que c’est plein de potassium et que comme tout ce qui a un nom qui se termine en « ium », c’est bon à la santé. A part éventuellement le polonium, l’uranium et le fait de se coucher tard.

Comme d’habitude, l’entrée coûte 3 euros (2 pour les membres du COF) et il y a un événement Facebook ici, auquel je t’invite à t’inscrire sans plus attendre.

Si tu as des questions, je t’invite à m’écrire un e-mail et te rendre compte que tu n’as pas mon adresse. Alors, dépité, à remettre le contenu de ton message en commentaire de cet article.

Pouêt !
(ça veut dire « Bisous » en klaxon. Oui, Paris est une ville pleine d’amour, mais un peu incomprise. Les embouteillages ne sont pas des endroits pour les enfants.)

Suivre les commetaires avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un comentaire, or trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>