Des nouvelles d’avril

Ah, Avril ! La vigne est en fleurs, l’humour est en pleurs et les rimes… bref !

C’est un mois pendant lequel nous jouerons deux dates, que je passe te présenter très rapidement, parce que je dois retourner à la popote juste après.

Ce jeudi 20 avril à 20h30, nous accueillons la LUDO pour un match qui promet d’être époustouflant. Et rien que pour l’utilisation du mot époustouflant en 2017, je pense que tu devrais venir faire un tour. Sans grande surprise, ça se passera à l’ENS, au 45 rue d’Ulm dans le 5e arrondissement de Paris, en Salle Dussane. L’entrée coûtera 3 euros et Grégoire aimerait beaucoup que tu sois là. Le voici.

Grégoire est tendu. Comme une chaise.

Puis le vendredi 28 avril à 20h00, nous nous rendrons au Théâtre de Verre (oui oui, tu sais, celui au 19 rue Henri Ribière dans le 19e arrondissement, accessible avec la 11 ou la 7bis. Mais si, tu sais, la 7bis, la ligne dont 189 personnes connaissent l’existence.) pour rencontrer les Non-Sens. Les Non-Sens, nous les avons déjà croisés chez nous et on ne s’est même pas demandés un seul instant « mais comment êtes-vous rentrés ici ? » en criant tellement ils étaient sympathiques ! C’est dire !

A très vite, bisous !

Suivre les commetaires avec le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un comentaire, or trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>