Voici 2018, exactement comme prévu !

Bonne année !

Ça fait quelques mois qu’on ne s’était pas parlés ici. J’espère que ça va, que tu as passé une bonne deuxième moitié de 2017, que la vie a été chouette et que les récentes fêtes de fin d’années ont été sympathiques à ton endroit. Nous, comme bonne résolution, on a décidé de dépoussiérer un peu ce site.

Comme les gens qui sont restés sans réponse s’en douteront : les cours d’impro cette année se sont remplis à une vitesse folle et (mea culpa) nous n’avons pas répondu à toutes les demandes arrivées ici, que nous avons vues trop tard. Promis juré, ça ne se reproduira plus – ça fait partie des bonnes résolutions aussi.

Sinon, tout récemment, on a joué un cabaret d’improvisation ! Pourquoi ? Pour entamer l’année comme il se doit, d’après la convention sur les bonnes choses de décembre 2017, pardi ! Si tu n’étais pas là, pas de panique : la convention prévoit des séances de rattrapage.

On se retrouve notamment le mois prochain, les 16 et 20 février, pour un match à domicile et un autre à l’extérieur. Mais je reviens t’en dire un peu plus très bientôt.

Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *