On reçoit bientôt les Touchatous de Chatou

Ça y est, la rentrée bat son plein, ce qui soulève deux questions indispensables : qui est ce fameux plein et comment peut-on l’aider ? Le mystère est entier : l’enquête est ouverte.

En attendant que les forces de l’ordre fassent leur travail, parlons de ce mois d’octobre qui a déjà bien commencé ! En effet, nous sommes allés rendre visite à la LIDÉ de Cergy tout récemment, chez eux, à la 33 Tour, ce mardi 9 octobre.

Forts de cette rencontre, nous n’avons fait ni une ni deux et avons invité les Touchatous de Chatou, une de nos équipes favorites. Ils viendront jouer avec nous le vendredi 19 octobre, à 20h30 dans l’Amphi Rataud/Galois. Derrière ce nom improbable se cache en fait un changement de nom de salle : il s’appelait Rataud, il s’appelle maintenant Galois, tout le monde l’appelle donc Rataud/Galois. Pourquoi changer le nom d’une salle, me demandez-vous ? Ah non ? Ah je croyais, pardon.

Et puisqu’une image vaut mille mots, nous avons choisi de faire une affiche comportant 1078 mots (ou alors j’ai mal compté) :

affiche du match d'improvisation touchatous n'importequoi 19 octobre 2018
On a envisagé de complètement changer de direction dans l’asso, et puis on s’est dit non.

Par ailleurs, vous pouvez tout-à-fait retrouver toutes ces informations sous la forme d’un évènement Facebook, qui vous permettra d’annoncer publiquement votre participation à cette soirée, tant et si bien que vous ne pourrez plus revenir en arrière et serez obligés de venir.

Sur ce, j’aurais bien continué cet article, mais je suis en grève de l’écriture jusqu’à ce qu’on remette la main sur la rentrée pour qu’elle réponde de ses crimes que je qualifierai de dégueulasses sans rougir.

À bientôt, donc !

(Ah zut, raté.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *