Cours

Cours 2021-2022 : toutes les informations sont disponibles sur cet article.

Si vous voulez faire de l’improvisation théâtrale avec nous en 2021-2022, nous proposons deux entraînements hebdomadaires, se déroulant à l’ENS (rue d’Ulm à Paris).

Lundi soir – débutant·es

Ce cours pour débutants est animé tantôt par un·e intervenant·e extérieur·e et tantôt par un·e N’Improtequoi confirmé·e. Pour vous initier à l’improvisation, que vous ayez des bases en théâtre ou non, ce cours est fait pour vous.

Cotisation pour un semestre : 50 euros.

Mercredi soir – confirmé·es

Le cours du mercredi est réservé aux confirmé·es avec au moins un an d’improvisation. Il est animé trois fois sur quatre par un·e intervenant·e extérieur·e – le reste du temps on s’entraine comme des grand·es. Par ailleurs, les élèves du mercredi peuvent rejoindre leurs confrères et consoeurs du lundi quand bon leur semble, ce qui profite à tout le monde.

Cotisation pour un semestre : 70 euros.

Inscription et renseignements

Vous êtes motivé·e pour nous rejoindre ? Il faut que vous alliez vérifier parce que normalement lundi vous avez piscine ? Vous avez des questions ? Vous voulez venir participer à un entraînement pour vous convaincre ? Laissez simplement un commentaire sur cette page avec vos coordonnées (il ne s’affichera pas sur le site) et on vous contactera par e-mail aussi vite que possible. Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.