Le Match de Noël 2014

Cher toi,

cela fait quelques temps que nous n’avons pas parlé. À qui la faute ? Oh, je pense que ça n’est pas aussi simple : tu as une vie et un travail, tandis que moi j’ai des Kinder Pingui – alors forcément, on perd un peu le fil. La bonne nouvelle, c’est que c’est bientôt Noël et que l’on va bientôt pouvoir se retrouver en vrai, à l’abri de la météo surdégueulasse qu’on nous sert depuis quelques jours. Ce bientôt, c’est à la fin de la semaine, le vendredi 12 décembre, à 20h30.

Affiche du match d'improvisation N'Improtequoi vs LITCHI du 12 décembre 2014

Ce sera en Salle Dussane, soit une salle nettement plus confortable et facile à trouver que celle dans laquelle on a joué nos deux précédents matchs – mais toujours au 45 rue d’Ulm, dans le 5e arrondissement. Nous y recevrons, en plus de toi, la LITCHI : Ligue d’Improvisation Théâtrale du Chesnay Inventif, et le Père Noël sera présent pour animer la soirée et distribuer des cadeaux. Respectivement, ils viennent de la zone 4 et de la zone 2 du RER (le Père Noël a un petit pied-à-terre à la Défense, il paraît qu’il a des actions chez EDF, à qui il a vendu la technologie des rennes auto-propulsés ainsi que l’éclairage nasal) c’est dire si tu n’as pas d’excuses pour manquer cette soirée.

Alors viens fêter Noël avant l’heure : je sais que pour le vrai, tu seras avec ta famille, qu’on n’est pas encore au stade où tu me présentes à ta famille et puis que ta famille a l’air assez horrible, mais soyons clairs : tout ce que je veux pour Noël, c’est toi.

N’hésite plus, inscris-toi à l’événement Facebook tout de suite.

Ô que j’aimerais t’écrire davantage, mais il faut que je publie cet article au plus vite. Allez, on se voit vendredi.

La bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.