Ouverture des inscriptions 2010-2011

Je déclare, tout solennel que je suis, les inscriptions 2010-2011 ouvertes ! Certes : on peut s’inscrire à l’impro à peu près quand on veut, mais c’est toujours mieux si tout le monde commence en même temps. Ça permet de faire un groupe uni où tout le monde se kiffe véritablement, c’est beaucoup plus cool et plus pratique. D’ailleurs vous avez vu les bouteilles de Volvic de 3L « ultra pratiques » ? Ah, on me fait signe que je divague.

Pour 2010-2011 (vous avez vu comme je répète « 2010-2011 » partout pour faire sautiller les moteurs de recherche ?), nous vous proposons toujours deux cours hebdomadaires : lundi et mercredi.

Celui du lundi (20h30-22h30) s’adresse aux débutants en improvisation théâtrale et est tantôt animé par un improvisateur professionnel, tantôt par un N’Improtequoi confirmé. Tout le monde se kiffe : on cherche avant tout à s’amuser et à se relâcher. La cotisation demandée est de 40 euros par semestre, ce qui fait qu’en plus d’être trop cool, on est pas cher. J’ai envie de dire : 2010-2011 ! Hein ? Ouais. Bon. Ça commence fin septembre – plus d’infos seront communiquées sur ce site.

Celui du mercredi (21h-23h), pour les confirmés, est animé trois fois sur quatre par un improvisateur professionnel, sinon on s’entraîne comme des grands. Tout le monde s’y kiffe également, mais les bases que l’on acquiert le lundi sont indispensables pour pouvoir suivre. Noyau dur les gars, noyau dur. À noter que les élèves confirmés ont également accès à l’entraînement du lundi – c’est même encouragé. La cotisation est de 60 euros par semestre, ce qui est un peu plus cher que le lundi, mais quand même pas trop, ça va.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur la page Cours que je viens de créer – qu’est-ce que c’est bien fait !

Sinon, le triptyque du 16 juin a bien rendu : on y a vu un western, un péplum, un film d’aventure et le public était au rendez-vous. Une bonne première expérience que l’on recommencera l’an prochain ! (Vous savez, en 2010-2011…) Même si elles ne sont pas d’une qualité fantastique, quelques vidéos apparaîtront probablement sur le site.

Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *