Des affiches pour la rentrée

Voilà, je pense que vous serez super contents de voir les affiches qu’on a fait… faites ? C’est compliqué, la conjugaison. Tiens d’ailleurs, vous saviez qu’aux États-Unis il y avait des féministes qui trouvaient que le terme « History » était trop connoté masculin et qui voulaient le faire remplacer par « Herstory » ? C’est fou, non ? Personnellement, je trouve ça fou.

Bref, on a fait des affiches (voilà, il suffisait de tourner la phrase autrement) pour recruter des gens à l’ENS. Si tu te sens l’âme d’un ninja, tu peux les imprimer et les coller partout dans les couloirs. On a déjà nos propres ninjas, mais les N’Improtequoi aiment donner des buts dans la vie de tout le monde (parce que cette année, en plus d’arrêter la complaisance, on a décidé d’être plus géniaux que jamais).

(Clique sur les affiches pour les avoir en grand format.)

Affiche de rentrée 2010-2011

Affiche de rentrée textuelle 2010-2011

Bisous !

Et sinon, à part ça : j’ai répondu à toutes les demandes d’inscription. Si vous n’avez rien reçu, vérifiez votre filtre à spam. Je suis souvent considéré comme du spam, à force d’écrire des conneries partout.

6 réflexions au sujet de « Des affiches pour la rentrée »

  1. Eh bien non, kiffeur masqué, le tag n’est pas gratuit : il renvoie à quelque chose de bien concret dans l’article. En revanche, ce quelque chose de bien concret est tout-à-fait gratuit. Bisous.

  2. J’avais aussi remarqué le tag gratuit, le lien (presque)bien caché tout aussi gratuit, le tag « noyau dur », qu’on devrait rebaptiser « noyau mou » (parce que).
    walaaaaaaaaaaaa,

  3. Oui tu écris des conneries partout, jveux bien.
    Au passage c’est dommage que vous ne fassiez pas une campagne d’affichage diabolique pour conquérir sciences-po, la pitié, et, bien entendu, le reste du monde.

  4. Mais le 20, c’est un mardi O_o !!
    Est que c’est une moyenne arithmétique entre le premier cours du lundi et le deuxième cours du mercredi ? Ou est-ce que les profs vont tellement kiffer les nouveaux qu’il feront durer le cours jusqu’à 2H00 du matin le lendemain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *