Inscris-toi à notre newsletter super bien

Bonsoir, ninja. Oui, je réalise qu’il est bientôt 2h et que tu dors probablement. Mais que veux-tu, c’est toujours quand tu dors que j’ai envie de te parler. Eh oui, ninja, je suis un peu Mano Solo. En moins chanteur, moins peintre et moins mort. La bonne nouvelle, c’est que ceci est un blog : même si je parle dans le vide, tu vas sûrement tomber dessus un jour ou l’autre. Alors bon, c’est parti :

Merci à toi, ninja, d’être venu super nombreux le 20 octobre en Salle Dusanne. Merci aussi à la LIKA pour ce match que personnellement, en tant que moi par rapport à moi-même, j’ai beaucoup aimé. Et merci aux supporters Cachanais d’avoir bravé la grève des RER pour suivre leur équipe – même si c’est probablement à cause d’eux que les américains nous voient comme des gros malades Youtube a bloqué la vidéo super bien que j’avais linkée. En revanche, j’aimerais prendre un instant pour rappeler aux fieffés félons cergyso-lyonnais qui ont « oublié » que de débrancher ou tourner une caméra était mauvais pour la qualité globale de la vidéo qu’elle est censée produire (inspirez ici) que j’ai décapité des poneys pour moins que ça.

Sinon, puisque c’est dans le titre de l’article : la newsletter. Pendant l’organisation-catastrophe de ce match, on s’est un peu fait taper sur les doigts pour squattage excessif du mail collectif de l’ENS. Alors on a décidé de se remuer le postérieur et d’ouvrir notre propre newsletter, qu’on émettra depuis un bateau au large de l’Angleterre (si j’arrive à négocier ça avec les trésoriers de l’asso). Évidemment, ça peut paraître étrange que je m’adresse à toi, ninja, puisque tu viens déjà lire mes articles de blog. Mais sache qu’en plus de divagations exclusives, cette newsletter contiendra un t-shirt, que dis-je, LE t-shirt invisible officiel des N’Improtequoi en kit à télécharger et à coudre toi-même ! Alors inscris-toi vite pour ne pas rater le cadeau du premier numéro : la manche gauche. Pour ce qui est de l’aspect SPAM, on n’enverra pas plus d’un mail par mois et il va de soi que nous ne divulguerons pas vos adresses. La première devrait être expédiée début-novembre.

Pour vous inscrire, il vous suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse francois (sans cédille) arobase nimprotequoi point com, en demandant à vous abonner. C’est partiellement parce que j’ai la flemme de mettre quelque chose de plus sophistiqué en place et partiellement parce que j’ai envie de recevoir plein d’e-mails. D’ailleurs, dans ce registre, je prends aussi vos lettres d’amour, numéros de carte bancaire et stocks de chocolat. Voilà. Je pense que tout est dit.

Gros bisous et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *