Le N’Improtequoi Nouveau est arrivé

L’autre soir, j’ai appris que quand on lave un chou rouge, l’eau qui en ressort est bleue. Personnellement, ça me perturbe. Quoi d’étonnant à ce qu’on ait du mal à faire manger des légumes aux gens ? Heureusement, il y a internet et scienceamusante.net pour nous donner des explications rationnelles et nous faire manger des légumes l’esprit tranquille. Merci, scienceamusante.net ! Et merci les nouveaux n’impros de nous apprendre des choses totalement inutiles et par extension complètement indispensables – parce que non, ce n’est pas moi qui mange du chou rouge, faut pas déconner. Et j’en arrive à ma conclusion : quand un N’Improtequoi vous parle de la couleur de l’eau qui coule d’un chou rouge, on sait qu’il est prêt.

Et ça tombe bien : on a un match, tout-à-l’heure. Alors on fait une référence un peu facile au Beaujolais nouveau et bim : on a une affiche avec Victor dessus.

Affiche du match d'improvisation du 15 décembre 2010

Des nouveaux, du chou rouge : un match équilibré. Ho ho, voilà une transition toute trouvée pour mentionner que le club cirque de l’ENS fera des acrobaties pendant le match ! On a partagé la scène à la Nuit d’Ulm, il y a quelques semaines, et ça s’est bien passé, alors ils reviennent. Enfin bref : venez. 20h45, 2 euros pour les membres du COF de l’ENS, 3 euros pour les autres, le dernier match de 2010 ! (Ouais, c’est un peu pourri comme accroche, je pense que vous êtes au courant qu’on est le 15 décembre.)

Sinon, parlons des autres trucs qui se sont passés avant. Samedi, j’ai surtout appris qu’un spectacle d’impro après une nuit blanche, ça n’est pas, mais alors vraiment vraiment pas une bonne idée. Mais le public et mes compères étaient enthousiastes, alors je me dis que ça devait être pas mal.

Lundi, on a été jouer un match retour contre les Évadés de la Rue Barrow à Télécom ParisTech. On s’est pris quelques points d’avance dans la face, mais le match a quand même été très agréable à jouer. En plus, les Évadés sont des gens merveilleux qui nous offrent de la pizza et qui ont des trips similaires aux nôtres, comme par exemple faire des solos de binaire pendant la mi-temps. On récupèrera des photos dès que possible. En attendant, il y a celles du premier match contre les Évadés sur Facebook. Ça me fait un peu mal de poster un lien vers Facebook, mais je m’amuserai à les mettre ici une autre fois.

En attendant… euh… bisous.

2 réflexions au sujet de « Le N’Improtequoi Nouveau est arrivé »

  1. Sinon, moi j’ai surtout trouvé l’arbitre très juste. Une véritable approche du jeu, une exigeance de tous les instants, un physique de Brad Pitt.

    Si je pouvais, je vous assure que je lui offrirais dans l’heure une Ferrari 458 Challenge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *