Ouverture des inscriptions 2013-2014

Une nouvelle année (scolaire, hein !) démarre. Qui dit nouvelle année dit nouvelles séances d’improvisation. Et qui dit nouvelles séances d’improvisations dit nouveaux improvisateurs. Et qui dit nouveaux improvisateurs dit toi, là. Oui, je te vois, dans le coin, au milieu de la foule. Tu rêves de démarrer l’improvisation ? Ca tombe bien, on rêve de te voir improviser avec nous !

Pour 2013-2014, nous vous proposons toujours deux cours hebdomadaires : lundi et mercredi.

Celui du lundi (21h-23h) s’adresse aux débutants en improvisation théâtrale et est tantôt animé par un improvisateur professionnel, tantôt par un N’Improtequoi confirmé. Tout le monde se kiffe : on cherche avant tout à s’amuser et à se relâcher. Les séances d’essai démarreront à partir du lundi 23. Si tu veux essayer, donne nous ton mail pour t’intégrer à ces séances. Et si les premiers essais sont approuvés par ton label « Pourquoi j’ai pas découvert ça plus tôt, on se revoit tous les lundis ? », tu pourras rester encore plus longtemps ! La cotisation demandée sera de 50 euros par semestre, ce qui fait qu’en plus d’être trop cool, on est pas cher.

Celui du mercredi (21h-23h), pour les confirmés, est animé trois fois sur quatre par un improvisateur professionnel, sinon on s’entraîne comme des grands. Tout le monde s’y kiffe également, mais les bases que l’on acquiert le lundi sont indispensables pour pouvoir suivre. Noyau dur les gars, noyau dur. À noter que les élèves confirmés ont également accès à l’entraînement du lundi – c’est même encouragé. La cotisation est de 70 euros par semestre, ce qui est un peu plus cher que le lundi, mais quand même pas trop, ça va.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur la page Cours.

Au plaisir d’improviser avec toi (oui, toujours toi, là, qui esquisse un petit sourire (j’espère (parce que sinon, ça fait tâche) vraiment) (parce que si c’est pas un sourire, j’ai peur pour ma maison…)) !

Bisous !

Une réflexion sur « Ouverture des inscriptions 2013-2014 »

  1. Les personnes intéressées par le cours, pensez à laisser une adresse mail valide que vous lisez fréquemment : c’est celle qu’on utilisera pour vous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *