Triple Tics

Boom ! Que se passe-t-il ici ?… Enfin, ce n’est plus vraiment ici, ici… on ne voit plus rien… enfin, on voit rien… C’était quoi cette explosion ? Je… Je… Tiens, quelque chose tombe du ciel… Oh mon… Boom !

Qu’est-ce qu’un triptyque ? Toute ma vie a consisté en une unique quête, comprendre ce qui se cache derrière ce mot cryptique. Et finalement, j’ai tout compris le jour de la St Patrick…

Non, je ne suis pas une momie. Je préserve mes yeux sur cette affiche pour sublimer ce que les N’improtequoi auront à me montrer en mars !

affiche-2014-03-14On est en situation de crise, Monsieur le président numéro 5. Je sais, vos prédécesseurs ont trop rapidement explosé, mais on a trouvé une myriade de sosies. Vous comprenez… Enfin… Faîtes semblant… Je sais que l’original est décédé, mais si vous semblez suffisamment malin, vous resterez peut-être encore 3 scènes.

Écoutez-moi attentivement. Je ne vais pas répéter. Il faudra revenir à la ligne si vous n’avez pas bien suivi. Vous l’avez peut-être compris, un triptyque, c’est 3 histoires. 3 histoires sans aucun rapport. 3 histoires racontées en alternance.

Venez, venez dos à dos avec un pote en Amphithéâtre Dussane Vendredi 14 Mars. Venez y voir notre prochain triptyque à 20h30. Venez profiter d’une soirée triplement mémorable !

Mais bien sûr… Tout vient de l’usine. Ce ne sont pas les présidents qui sont ciblés par des bombes, les bombes sont dans les présidents. Je savais bien qu’il ne fallait pas délocaliser en Corée Occidentale notre usine de sosiage…

Heureusement, ces improvisateurs sont malins. Au lieu de faire un bordel global où tout le monde raconte son histoire en même temps. Chaque équipe présente sa scène après la scène de l’épique équipe précédente. Et ainsi de suite, jusqu’au bouquet final !

 Alors, n’oubliez pas de venir vendredi prochain (A consommer avant le 13/03/2014). Tous les chemins mènent à l’impro. Mais si vous passez par le bleu, n’oubliez pas les consignes de sécurité avant de passer à l’orange !

 

Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *