La LUDO, c’est bientôt

Salut toi. Oui toi. Graou, toi. Je te sers quelque chose ? Raconte-moi tout. De ? Oh toi alors, toi alors…

Bon et donc sinon, dans le vrai monde, nous, ça va. On a passé un très bon match contre la LIDÉ de Cergy et vous êtes venus nombreux malgré les départs massifs en vacances. Donc merci à la LIDÉ et merci à vous. Quelques semaines plus tard, on a été jouer aux Arts en Scène, qui organisait un tournoi d’improvisation sur toute la journée du 7 mars : on est arrivés en finale contre la TIPS, que l’on avait déjà affrontée chez elle et que l’on affrontera à nouveau chez nous le 17 avril prochain, parce qu’à chaque fois, c’était un plaisir.

Mais ne me laissez pas vous annoncer un événement avec plus d’un mois d’avance et vous faire croire qu’on est des gens organisés : notre prochain match à domicile aura lieu dans un peu moins de deux semaines ! Nous aurons effectivement la joie, le privilège et l’avantage de recevoir la LUDO de Boulogne-Billancourt ce vendredi 20 mars à 20h30 ! La LUDO fait partie de ces équipes que l’on ne présente pas, parce que pour peu que l’on traine assez dans l’impro, c’est un nom que l’on a déjà entendu, souvent suivi de la mention « ils sont forts », avec une gravité dans le regard qui n’est pas sans rappeler l’agonie quotidienne d’un survivant de guerre qui, chaque jour, se demanderait pourquoi lui et pas P’tit Jean, lui qui était si bon, qui semblait si bien parti dans la vie et qui est mort d’étouffement en voulant faire une phrase stupidement longue… Pourquoi, bon sang, pourquoi ?

Affiche du match d'improvisation LUDO vs N'Improtequoi du 20 mars 2015

Alors viens, à la mémoire de P’tit Jean. P’tit Jean était fan d’improvisation et il aurait vraiment voulu que t’en faire part. Il aurait voulu que tu sois là et il serait fier de moi pour l’avoir inventé dans le seul but de le tuer pour faire du chantage affectif à sa mémoire. Cœur, P’tit Jean… Cœur.

Du coup on a fait un événement Facebook pour que tu puisses t’inscrire et propager l’information à toute ta famille et à ton chat. (Ton chat a Facebook. Sacré ton chat.)

Bisous.

Une réflexion sur « La LUDO, c’est bientôt »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *