La TIPS ce vendredi ! Tu es maintenant au courant.

Bonjour, toi, mon unique lecteur. Comment tu vas ? Moi ça va pas mal. La routine. La routine et comment y échapper. Les choses. La vie. Tout ça, quoi.

Tu sais qu’on joue contre la TIPS d’Orsay, ce vendredi ? Regarde, c’est marqué là :

Affiche du match N'Improtequoi vs TIPS du 17 avril 2015

En regardant cette affiche, tu as pris un carton de vote. C’est un peu comme un carton rouge, sauf que tu as maintenant un devoir. Le devoir de vote. Le devoir de venir à ce match, d’en profiter et d’exprimer ton avis à la fin des improvisations, pour te sentir faire partie d’un tout, ne serait-ce que l’espace d’un instant. Le devoir de rire, d’insulter l’arbitre, de verser une petite larme de temps à autres, d’être ému, de vivre. Woaw.

Toute cette cascade d’émotions se déroule ce vendredi 17 avril, à 20h30 en salle Dussane à l’ENS – donc au 45 rue d’Ulm, dans le 5e arrondissement de Paris. Nous y affronterons la TIPS, qui nous vient directement d’Orsay, en zone 5 du RER. TIPS, que l’on avait déjà affrontés chez eux il y a deux mois, et que nous avions recroisés aux Arts en Scène. Ils sont forts et on les aime. Alors viens.

Si tu veux te simplifier la vie et nous aider à promouvoir ce match, tu peux – et je t’encourage à le faire, si ça n’est pas contraire à tes principes de vie – t’inscrire sur l’événement Facebook dédié à ce match.

J’ai tout dit. À part « bisous ».

Bisous.

PS : ça y est, je l’ai dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *