Les 48h des arts, les Touchatous et la Lit de Camp

Hey ! Un petit article succin pour t’annoncer que nous jouerons trois dates ce mois-ci, dont la première est tout bientôt !

Le samedi 9 mai, à 16h, dans le cadre du Festival 48h des Arts, nous jouerons un cabaret d’impro à l’ENS, en Salle Dussane. Le festival proposant plein d’animations à partir du vendredi 8, nous vous invitons à venir le découvrir, d’autant plus qu’il est gratuit !

Puis, le jeudi 21 mai à 20h30, nous aurons le privilège d’accueillir les Touchatous de Chatou pour notre match mensuel : une équipe que l’on ne connaît pas personnellement, mais dont beaucoup de bien nous fut dit et que nous avons hâte de rencontrer. Nous vous en reparlerons très prochainement, affiche et événement Facebook à l’appui.

Enfin, le mercredi 27 mai à 20h30, nous irons jouer dans le repaire de la Lit de Camp, (la Ligue d’Improvisation Théâtrale De l’École Centrale des Arts et Manufactures de Paris – un bien bel acronyme), à l’École Centrale Paris, qui n’est pas du tout dans le centre de Paris, mais Google Maps t’aidera dans ta quête.

À très bientôt pour plus d’informations sur nos deux matchs du mois et pour une quantité non-négligeable de câlins verbaux.

Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *