Les 13 à l’Ouest, le bonheur

Tout a commencé par les mots « tout a commencé ». Et puis après, il y a eu le reste de l’article où des choses ont été écrites. Entre temps, je me suis souvenu qu’on était spectaculairement en retard pour la communication du match sur lequel je m’apprêtais à communiquer et que je décidais d’arrêter de divaguer.

Ce vendredi 12 avril à 20h30, nous aurons l’honneur, le privilège et l’avantage de recevoir les 13 à l’Ouest, pour un match amical, sympathique et sanguinaire. Enfin « sanguinaire », c’est pas sûr. Mais la scène fait environ 14cm de haut, un accident est si vite arrivé et l’improvisation est une discipline pleine de surprise. Donc je préfère prendre les devants.

Attention ! Au-dessus de ce texte ! Une affiche !

Sinon, quoi d’autre ? Je t’aurais bien parlé de notre précédent match où nos nouvelles recrues ont fait leurs premiers pas sur scène, mais c’est dans le passé, donc ça risque d’être compliqué pour toi de venir… C’est embêtant.

Bah écoute, pourquoi est-ce que ça ne serait pas toi qui me raconte un peu ta vie ? Ça fait des mois que je suis le seul à parler, j’en viens à me demander si je ne prends pas beaucoup de place. Alors vas-y, la section des commentaires t’attend, je lirai avec attention.

Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *