On se revoit en 2021 ?

Bonjour super fort ! Ce site manque désespérément de nouvelles, mais pour notre défense : 2020. Juste, 2020. Ceci dit, on reçoit de temps en temps des messages pour vérifier qu’on existe encore.

Alors voici la fin du suspense : oui. (Ou alors je suis un fantôôôôôme ! Oooouuuh !) (Mais entre nous, je penche pour la première option.)

Si vous vouliez nous rejoindre…

Vous avez été nombreu·x·ses à nous écrire, à nous laisser votre adresse e-mail et à nous laisser des commentaires pour rejoindre nos cours pour la saison 2020-2021. Déjà : merci. Vraiment.

Comme vous vous en doutez, les cours fin 2020, ça n’est pas la meilleure idée. En conséquence, on n’a simplement pas fait de rentrée jusqu’à maintenant.

On a décidé de ne pas tenter de faire de rentrée avant le deuxième semestre de cours, soit quelque part entre janvier et février 2021. Évidemment, ça reste soumis à : si les conditions le permettent.

Si tout se passe bien (notons que le « si » est une espèce de héros discret dans cette phrase), alors il est possible que nous devions limiter les groupes.

Si vous nous avez écrit ou laissé un message d’une manière ou d’une autre, on va prendre ou reprendre contact avec vous la semaine prochaine, pour savoir qui est encore intéressé·e.

Si vous vouliez nous voir sur scène…

Un peu pareil : on ne sait pas encore quand on pourra reprendre, mais on espère pouvoir vous retrouver bientôt.

Si vous vouliez vérifier qu’on existait encore…

La réponse a été donnée en début d’article, donc a priori vous l’avez déjà. Ou alors vous commencez les articles par le dernier paragraphe. Auquel cas : bonjour super fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *