Voici le mois de mars

Avez-vous déjà rencontré le mois de mars ? A priori, si vous lisez cet article suffisamment tôt pour vous rendre au match d’improvisation dont il parle : oui. Ou alors vous êtes une personne prodigieuse, du haut de vos quelques mois à peine, à déjà savoir lire ! Le français, en plus, alors que c’est pas la langue la plus simple à apprendre en quelques mois. Auquel cas, toutes nos félicitations, c’est un honneur de vous compter dans notre humble lectorat.

Du coup il y a deux choses à savoir au sujet du mois de mars.

La première, c’est que pour peu qu’il tombe une année où Pâques arrive tôt en avril (vous voyez Pâques ? vous voyez avril ? décidément vous m’épatez) alors les rayons des supermarchés vont déjà être pleins de chocolats. Pas d’inquiétude : le chocolat est votre ami, puisque les amis de mes amis sont vos amis et qu’on est toustes potes.

La deuxième, c’est que si on est en 2024, alors le vendredi 15 mars, quelque part entre 20h29 et 20h31, on entamera un match d’impro avec la LIANE, dans la Salle Dusanne de l’ENS, au 45 rue d’Ulm, dans le 5e arrondissement de Paris.

Et du coup, si tu es disponible et que ça ne va pas perturber ton cycle de sommeil, ça serait fantastique que tu te joignes à nous. L’entrée coûte 3 euros (ou 2 euros si tu es membre du COF, ce qui serait encore plus surprenant mais je m’attends à tout, venant de toi).

Du coup, pour vous autres qui lisez ça, venez aussi ! En plus, sauf en cas de force majeure lié à un rototo déjà effectué et le fait qu’il essaye de faire ses nuits, il y aura parmi nous le bébé le plus intelligent et stylé de France ! Alors évidemment, soyez respectueux-ses, on n’en fait pas un phénomène de foire, hein. Mais quand même, c’est le genre de choses que vous pourrez raconter à vos petits-enfants. Et si le bébé n’est pas là, vous pourrez toujours profiter du non moins formidable match d’improvisation, ce qui est quand même un chouette lot de consolation pour une soirée dont l’affiche annonce un match d’improvisation.

La vie est bien faite, parfois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *