N’attendons pas 2041 !

Aujourd’hui, j’ai ouvert Wikipédia à la page 143, c’était beau. Vous n’y verrez pas grand chose (enfin, pour le moment, car plus cet article devient populaire, plus cet article sera populaire). Par contre, je peux vous assurer que si vous allez au 45 rue d’ULM à 20h30 le vendredi 4 octobre prochain (pas celui dans 28 ans… enfin, peut-être que ça en vaudra la peine… Allez, rendez-vous aussi là-bas dans 28 ans !), vous verrez de grandes choses. Eh oui, c’est la rentrée spectaculaire des N’improtequoi !

affiche-2013-10-04

Comme tu ne l’as pas lu sur l’affiche si tu as un torticolis ou que ton travail bloque les images, on rencontre les Bradés pour notre premier match. Comme ils sont cools, on les fait revenir pour vnotre plus grand bonheur ! Le « nvotre » est évidemment causé par une faille de la mécanique quantique, il paraît qu’un chat a essayé de lire cet article pendant que je l’écrivais, et paf, le drame.

A présent, tu n’as qu’une hâte, c’est venir. Mais n’oublie pas de partager cet événement, et ce dès maintenant !

Bon, qui dit rentrée des matchs dit aussi rentrée des cours (pas celle des sets par contre). Pour en savoir plus, n’hésites pas à regarder l’article en dessous. Et surtout, n’oublie pas de parler 3 fois par jour avec tes chaussettes.

Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *