De la relaxation estivale, en préparation de la rentrée

Oh mais… oh ! Vous ici ! Quelle surprise, quel bonheur ! Entrez entrez, mettez vous à l’aise, est-ce que je vous sers quelque chose ? Une introduction beaucoup trop longue, un peu d’auto-flagellation et très peu d’information utile ? Ça marche.

Là, dans l’immédiat, c’est l’été.

Un de mes passe-temps préférés, l’été, c’est de regarder du chocolat fondre. La technique de relaxation ultime, en trois étapes… D’abord, se tenir à l’ombre pendant qu’une demi-tablette de chocolat s’étale doucement sur une assiette au soleil. Se concentrer alors sur les carrés qui fusionnent les uns dans les autres, comme autant de petits soucis qui disparaissent doucement, pour se fondre en une flaque, qui devient alors attaquable à la petite cuillère. Tremper des fruits dans la flaque problématique et éliminer la métaphore chocolatée à grands coups de dés de poire, de rondelles de banane, ou d’entièretés de fraises. Si vous en mangez cinq par jour, vous faites d’une pierre deux coups : c’est aussi mon astuce minceur de l’été. Officiellement, j’ai honte, mais vous et moi savons bien qu’il en est tout autrement.

Nous sommes toujours en été, et en parlant de honte, nous n’avons pas mis ce site à jour depuis le mois de janvier. Nous avons pourtant terminé la saison en beauté, en enchaînant de belles rencontres avec des équipes toutes plus cool les unes que les autres. La page Dates a d’ailleurs été mise à jour avec nos évènements des quelques derniers mois. Mais rien n’y a fait : ce site est resté silencieux pendant tout ce temps. Ô scandale absolu, ô honte et position fœtale.

Et voilà qu’en plus, on vient vous annoncer que la saison est terminée ?

Oui.

Mais bonne nouvelle : comme tous les ans, la fin d’une saison est suivie de très près par le début de la suivante. Viendra ensuite la rentrée, ses cours débutants, ses nouveaux arrivants. Peut-être en ferez-vous partie ?

On donnera plus d’informations dès qu’on aura organisé tout ça, mais ce qui est écrit sur la page Cours reste vrai : les cours ont lieu une fois par semaine et l’inscription coûte 50 euros par semestre. Pas besoin d’avoir fait de théâtre ou d’improvisation pour participer : si vous êtes motivé·e ou si vous hésitez et que vous avez des questions, vous pouvez nous contacter dès maintenant. 🙂

Pour ce faire, laissez simplement un commentaire sur cet article : il ne sera pas publié et nous vous recontacterons directement.

En attendant, j’ai des fruits à decouper : mon chocolat est presque fondu.

Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *